Aidez-nous à essaimer !

Classé dans : Actualités | 1

Appel à candidature : qui veut accueillir ????

La nouvelle mission de Katia et Nathanaël Gay, fondateurs de l’association, est d’aller témoigner de ce qui leur est donné de vivre au Village depuis plus de 18 années.

Appel de Katia et Nathanaël

Notre nouvelle mission est de témoigner de ce qui nous est donné de vivre au Village, et de susciter de nouvelles vocations à l’accueil familial.

Nous comptons sur vous pour nous solliciter à venir témoigner de ce que nous vivons auprès de différents mouvements associatifs, dans vos écoles, dans vos paroisses…

 

Pourquoi témoigner ?

Pour susciter de nouvelles vocations à l’accueil familial, sur  le modèle et dans l’intuition de ce qui se vit dans les 4 foyers de l’association.

Dans quel objectif ?

Le Village Saint Joseph est appelé à continuer sa croissance en accompagnant des personnes ayant des projets d’ouverture de nouveaux lieux d’accueil (couples, familles ou célibataires).

Notre promesse ?

Nous croyons que la fragilité peut devenir une richesse dans toutes les dimensions de la famille, de l’entreprise, ou de la société.

Nous avons besoin de vous !

Nous comptons sur vous pour nous solliciter à venir témoigner de ce que nous vivons auprès de différents mouvements associatifs, dans vos écoles, dans vos paroisses…

Alors téléphonez-nous ou envoyez-nous un mail sur contact@villagesaintjoseph.org avec vos coordonnées, et nous reviendrons rapidement avec vous !

 

One Response

  1. Bravo pour cette belle ascension ! Je diffuserai votre newsletter à quelques personnes et associations et vous tiendrai au courant si les retours sont positifs. Ca marche ?
    Quels sont vos besoins en matière de biens courants (hormis l’argent bien sûr)… Vêtements, outils… Nous passerons vous rencontrer un de ces quatre. On vous appellera.
    Mon mari est en plein essaimage avec ses abeilles ! Je lui en parlerai aussi…
    Amitiés Françoise Zahra

Laissez un commentaire