Campagne avec Les Petites Pierres

Classé dans : Actualités, Ils nous aident... | 0

Les beaux jours arrivent, l’été s’annonce… Nous lançons une nouvelle campagne de financement participatif, forts de la belle réussite de la précédente campagne sur CrédoFunding pour la chambre froide !

Nous avons décidé de retenter l’aventure avec notre partenaire Les Petites Pierres, en lien la Fondation SOMFY. Vos dons seront doublés et défiscalisés* !

L’objectif est de récolter 12 000 EUR pour financer les coûts de location des bâtiments en 2017 parce que sans toit, pas d’accueil, pas de chemin de reconstruction.Jean-Guy et Agnès sont les ambassadeurs de cette campagne.

Nous avons tourné ces vidéos en Juin 2017 : vous reconnaîtrez certainement de nombreux visages ! Nous vous invitons à la visionner puis à vous rendre sur le site des Petites Pierres pour faire un don !

 

Vidéo de la campagne

Vidéo des ambassadeurs

 

* Un don sur Les Petites Pierres est défiscalisable.
Selon le régime fiscal actuellement en vigueur, les dons effectués par les particuliers ou les entreprises au profit des Fonds de dotation œuvrant dans le domaine du logement et de l’aide aux personnes défavorisées ouvrent droit au régime fiscal du mécénat.

Ainsi :
Si vous êtes un particulier, votre don fait l’objet d’une déduction fiscale de 75 % dans la limite de 529 EUR.
Au-delà, la réduction d’impôt est de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.Si vous êtes une entreprise, votre don fait l’objet d’une déduction fiscale de 60 % dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaire.
Un reçu fiscal sera émis la le Fond de dotation Les Petites Pierres pour toute personne effectuant un don avec sa carte de paiement personnelle.

Laissez un commentaire