Le Village Saint Joseph veut devenir contagieux !

La maturité arrivant avec les 19 ans de l’association, le Village Saint Joseph, un lieu d’accueil familial, partage son histoire et les clés de son succès avec tous ! Notre objectif : être contagieux.

Le Village Saint Joseph en tant qu’association ne souhaite plus s’agrandir pour conserver la dimension « familiale ». Par contre ce qui est possible ici, est possible ailleurs.
A partir du mois de février 2018, Katia et Nathanaël Gay, les fondateurs du Village Saint Joseph, seront plus souvent présents en Bretagne, leur mission de soutenir l’ouverture d’un nouveau lieu d’accueil sur May-en-Multien touchant à sa fin.

Et d’ici cet été, ils auront pour principale mission d’aller témoigner de ce qui se vit au Village pour susciter des vocations à l’accueil familial. Pourquoi ? Parce que nous croyons que la fragilité peut devenir une richesse dans toutes les dimensions de la famille, de l’entreprise, ou de la société.

Alors nous avons besoin de vous : merci de proposer à vos paroisses et dans les lieux qui vous sembleront appropriés une après-midi ou une veillée témoignage / questions qui permettront à ceux qui se posent la question : « Quelle forme donner à mon engagement personnel dans la société ? » de se voir proposer une expérience humaine qui redonne à la famille sa véritable dimension de petite église domestique.

Contactez-nous au 02 96 24 59 83  ou sur contact@villagesaintjsoeph.org