Faire un don à la Maison de Mièges

Le Village Saint Joseph de Mièges vit essentiellement de dons. La Maison ne reçoit aucune subvention publique afin d’accueillir librement toute personne. Les personnes accueillies sont également invitées à participer par le paiement d’un loyer ainsi que des charges quotidiennes, ceci en fonction de leurs ressources. Une autre partie des recettes provient des différents ateliers mis en place. Nous avons donc besoin de votre soutien ! Quel que soit votre mode de règlement, vous recevrez un reçu fiscal. 75 % de votre don à l’Ermitage ND de Mièges est déductible jusqu’à 1000€, 66% au-delà (art. 200 CGI) !

Don en ligne

Rendez-vous ici :

 

Vous recevrez un reçu fiscal par mail immédiatement après votre don.

 

Don par chèque

Chèque à libeller à l’ordre de :

« Fédération Village Saint Joseph – Maison de Mièges »

Et à envoyer à :

Fédération Village Saint Joseph

55 rue Monseigneur Tréhiou

56000 VANNES

Pour le reçu fiscal, si vous souhaitez le recevoir à une adresse différente de celle inscrite merci de nous en informer dans votre courrier et/ou de noter votre mail si vous préférez ce mode d’envoi.

Don par virement

Le RIB de la Maison Ermitage ND de Mièges est le suivant :

IBAN : FR76 1600 6070 1100 8254 2513 644

BIC : AGRIFRPP860

Pour le reçu fiscal, n’oubliez pas de nous envoyer par mail à contact.mieges @ villagesaintjoseph.org vos coordonnées, date du virement et montant​.

Nota : si vous faites copier-coller pour cette adresse courriel, pensez à supprimer les espaces avant et après le @ !

Vous êtes imposables à l'IFI ?

Vous êtes imposables à l’impôt sur la fortune immobilière ? Passez par le Fondation pour le Logement Social ! Cliquez sur ce lien pour avoir tous les modes de paiement​

Par virement à la FLS, c’est ici !

Envoyer un mail à don@villagesaintjoseph.org  en précisant :

  • La date du virement et son montant
  • L’affectation du don à la Fondation Village Saint Joseph et le cas échéant quelle Maison est soutenue.
  • Les coordonnées du donateur (nom prénom domicile) afin qu’un reçu fiscal soit envoyé.