Accueil »
Les travaux : la fin d’un cycle avant d’en ouvrir, peut-être, un nouveau…
Publié le 06 mai 2026
Un premier cycle de travaux, démarré en octobre 2024, prend fin : remplacement de plus de 110 fenêtres, mise en place d’un nouveau système d’assainissement des eaux usées, restauration complète des espaces de vie commune : salle à manger/salon, cuisine, boulangerie, réserve alimentaire et atelier de bricolage.
Une réflexion est en cours pour la suite des travaux dont l’objectif serait de créer deux espaces de vie, l’un pour les femmes, l’autres pour les hommes : agrandissement et restauration des chambres, création de nouveaux sanitaires…
Tous ces travaux ont été intégralement payés par des dons. Merci aux nombreux donateurs qui nous ont soutenus.

