Accueil / Actualités / Assemblée Générale – 03/09/2022

Assemblée Générale – 03/09/2022

Notre AG a eu lieu début septembre, où le beau temps et les sourires étaient présents.

Le bureau a été élu, voici l’équipe: M. Masson en tant que Président, M. De La Ruffie comme Vice-Président, M. Marcombe en tant que trésorier et M. Lemaire comme secrétaire.

Nous avons profité de ce moment pour remercier toutes les personnes, membres du bureau, bénévoles et amis de leur aide précieuse au long de l’année et au cours de cette aventure humaine qu’est la vie au Village Saint Joseph.

Notre nouveau Président appelle chacun à prier, le jeudi soir, la prière du Village Saint Joseph, en geste de communion et de support spirituel.

Je vous salue Marie et Joseph, Bienheureux époux, l’Esprit Saint repose sur vous. Vous êtes bénis entre toutes les familles, Icône de la sainte Trinité, et Jésus, accueilli par votre « oui », nous révèle l’amour du Père. Sainte Marie et saint Joseph, avec tous nos amis du ciel, priez pour nous, pauvres serviteurs, maintenant et à l’heure de la rencontre. Amen.