NOUVEAU : Depuis juin 2017, nous avons opté pour une solution de don en ligne entièrement gratuite pour les associations.
C’est une solution innovante  🙂
Bien sûr, vous pouvez choisir de laisser ou non un pourboire à notre partenaire HelloAsso… 

Si vous préférez utiliser Paypal, c’est possible en cliquant ici

Pourquoi nous aider et faire un don ?

Au Village Saint Joseph, toute personne accueillie est invitée à participer financièrement, si elle le peut, et en fonction de ses ressources. Concrètement, très rares sont les cas où la personne peut donner la totalité du loyer et de la participation due au titre de son séjour. Sachez que, globalement, ils sont en mesure d’assumer 40 à 50% des charges de l’association et ont besoin de vous pour le complément.
Nous n’avons aucune subvention publique et nos bienfaiteurs, par leur générosité, sont la source essentielle pour permettre cet accueil providentiel pour ceux qui n’ont pas assez, pas grand-chose, ou parfois même rien…

Nos principales ressources ?

Générosité, solidarité, don, fraternité

Katia et Nathanaël Gay (fondateurs)

Dépendre de la générosité des autres en grande partie est un choix volontaire que nous renouvelons sans cesse en lien avec le choix de ne faire que la volonté du Père. Le Seigneur nous invite à susciter la générosité de ceux qui ont des biens, des capacités, pour faciliter le chemin de guérison ou de libération de ceux qui n’ont pas ou n’ont plus…

Régine et Jean-Guy Thomas (co-fondateurs)

Vous pouvez nous soutenir de multiples façons… Vous pouvez faire un don, bien sûr, mais vous pouvez aussi nous donner de votre temps, de vos compétences, faire connaître le Village Saint Joseph auprès de vos amis, des membres de votre famille, dans votre milieu professionnel… Donnez selon votre cœur et vos possibilités !

50% de nos ressources proviennent de vos dons !

Les comptes de l’association sont supervisés par un expert-comptable et commissaire aux comptes. Un audit a été réalisé par FIDAL. Le Village Saint Joseph est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général. C’est une organisation à but non lucratif.

Particuliers : 66% déductibles de vos impôts